Soins des ongles abîmés

by Corail beauté on 20 septembre 2012

Nos ongles sont soumis à divergent agressions ente autre: Le soleil, les maladies, les traitements médicamenteux, la pose de faux ongles ou d’extensions mal exécutée ou trop poncé, des conditions de travail difficiles, le tabac et l’alcool qui en tendance à les décolorer.

Comment  reconnaître un ongle abîmé

Les ongles abîmés ont généralement du mal à pousser, ils sont fragiles, peu épais, très souple au point de se plier à la moindre pression, ils ont aussi tendance à se dédoubler et se casser très facilement et enfin ils semblent à la fois secs et déshydratés.

Les soins indispensables  aux ongles abîmés

Une alimentation saine et équilibrée jouera un rôle primordial dans la production des cellules qui favorisent la pousse des ongles, de leur solidités et de leur flexibilités. il est indispensable de les protéger jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment solides.
*Utiliser des produits pour dissimuler la décoloration des ongles ne vous aidera pas plus car plus vos ongles sont secs plus leur décoloration est accentué.par aillieur veillez à ce que votre peau et vos ongles soit bien hydratés.

Soin interne des ongles abîmés

Le calcium et la vitamine A  seront très efficaces; Ils favorisent la pousse et solidifient naturellement les ongles.

Soin externe des ongles abîmés

Pour durcir vos ongles fragiles tout en les gardant souples, il est indispensable de leur offrir régulièrement des soins, des masques nourrissant ainsi q’ une bonne hydratation chez votre esthéticienne et manucure ou même chez vous si vous avez les produits adaptés. surtout nourrissez et protégez les afin de les embellir en les massant avec des crèmes.

 

Ongles services

Soins manucure

Vous aimerez peut-être aussi:

{ 0 comments… add one now }

Leave a Comment

Previous post:

Next post: