Le Remplissage des Ongles en gel & ongles en resine

by Corail beauté on 2 novembre 2014

En quoi consiste le remplissage des ongles ?

L’ongle pousse d’environ 0,1 mm par jour. C’est pour cette raison qu’il faut environ 3 à 4 mois pour récupérer une longueur optimale pour se passer des capsules.
Au bout de trois semaines, l’ongle qui pousse à partir de la matrice avance vos faux ongles de quelques millimètres. Il y a un décalage du à l’épaisseur du gel et éventuellement de la capsule. C’est alors le moment de faire votre entretien mensuel d’ongles ou remplissage chez votre esthéticienne qui va limer la résine ou le gel et combler la repousse. Et c’est  êtes reparti pour 3 à 4 trois semaines.

Quels sont les bons gestes pour entretenir les faux-ongles?

Ne pas les mordiller, les limer vous même et appliquez vous même un vernis brillant pour cacher la repousse et redonner de l’éclat dès que possible.

Conclusion: Les ongles naturels sont fragiles et ne poussent pas toujours aussi joliment comme la femme distinguée le désire. Beaucoup de produits pour la manucure agressent la peau et les ongles, sèchent le tissu et rendent les ongles cassants. C’est fâcheux, et cela ne devrait normalement pas arriver- car les mains ne devraient pas souffrir. Les faux ongles constituent la solution parfait, si l’ongle doit être protégé mais façonné de manière esthétique.

Vous aimerez peut-être aussi:

{ 0 comments… add one now }

Leave a Comment

{ 1 trackback }

Previous post:

Next post: