pose de faux ongles en gel, ongle de forme stiletto

Nouvelle tendance ongulaire

by Corail beauté on 15 janvier 2013

Nouvelle Tendance ongulaire: L’ ongle stiletto

La manucure stiletto, ou l’art d’affiner la main en faisant une griffe en amande très effilée, est une nouvelle tendance ongulaire. Ces ongles de geisha, sophistiqués au possible, reviennent en force détrôner l’ongle court. Aujourd’hui, si on veut être mode jusqu’au bout des ongles, il faut bien choisir son vernis à ongles et adopter la forme d’ongle actuel : L’ongle stiletto. Oui, vos ongles s’inspirent des talons vertigineux des escarpins… L’ongle se porte donc très long, et surtout, pointu : L’ongle stiletto c’est pointu.

Si le mot stiletto  nous évoque généralement une paire de talons escarpins fins et vertigineusement hauts, le terme désigne désormais une nouvelle tendance ongulaire. Plus question d’ongle arrondis ou carrés. Allez vous craquer pour cette nouvelle tendance d’ongle comme certaine star!

 

Pose faux ongles sur Lyon - Ongles a domicile sur lyon - Ongles en gel ongles en gel stiletto

 L’ ongle stiletto

L’ ongle stiletto porte bien son nom!  en effet, il s’agit d’avoir les ongles longs et fins taillés en pointe. Pour celles qui ont l’avantage d’avoir des ongles longs et résistants surtout, plus question de capsules, elles ont déja la base, il ne reste plus qu’à limer pour leur donner la forme « griffe ». En revanche, pour celles qui ont des ongles fragiles ou courts, la pose de capsule est obligatoire pour arborer cette nouvelle tendance.  À l’aide d’un gel de modelage, l’ongle va être façonné, et  l’ongle va ensuite limer les deux côtés pour obtenir la forme pointue.  Après, place au nail art, décoration et à toutes sortes d’effets ou de coloris sur vos ongles stilettos.
Les plus excentriques n’hésiteront pas à se faire des ongles décalés avec des strass, des paillettes, des motifs ou des couleurs pop…

 

 

Lire aussi : Images Ongle en gel  stiletto

Vous aimerez peut-être aussi:

{ 0 comments… add one now }

Leave a Comment

Previous post:

Next post: