Pose de gel sur ongles

by Corail beauté on 7 janvier 2013

La pose de gel sur  l’ ongle

Il est difficile de garder les ongles longtemps en bon état  même après pose de vernis et une manucure. Car les ongles naturel sont mous, se cassent, se ramollissent et peuvent s’effriter et tout le monde n’as pas toujours la chance d’avoir de superbes ongle naturels.
Hors Les ongles font partie des nombreux atouts des femmes, soucieuses de leur apparence! Pour pallier à ces problèmes d’ongles, une solution s’impose : Adopter des ongles en gel. Avec les ongles en gel, vous serez toujours impeccable jusqu’au bout des ongles.Le

Gel sur ongles: qui est ce que le gel à ongles

  • Le gel est une forme d’acrylique dérivée des produits dentaires (!). D’aspect gélatineux, translucide ou coloré, il est appliqué en une ou plusieurs couches soit directement sur les ongles naturels, soit sur de faux ongles appelé « capsules » préalablement collés sur l’extrémité des ongles naturels à rallonger. Le gel (contrairement à la résine) ne durcit pas naturellement : on utilise une lampe à ultra-violets pour le « catalyser ». Il est ensuite façonné à l’aide d’une ponceuse ou d’une lime spécifique . Le travail de finition se fait à la main. Le gel a un aspect fini et plus brillant que la résine. On peut alors vernir l’ongle, appliquer des décors plus artistiques … ou tout simplement le laisser naturel. Les ongles continuent à pousser normalement en dessous … Une fois le gel posé (avec ou sans « tips »), une retouche (ou remplissage) s’impose toutes les 3 à 4 semaines (+/-), du moins si vous souhaitez maintenir un niveau de finition irréprochable ! Le travail consiste donc à combler l’espace vide apparu entre le gel et le haut de l’ongle naturel lors de la repousse.
  • Le gel sur capsules  » faux ongles  »

    capsules  en gel pose de capsules et gel


  • Pour la pose des faux ongles en gel,  très pratiques et solides et qui  donnent à vos mains une belle allure sophistiquée et  séduisante, deux techniques s’impose : la pose de faux ongles (capsules) et la pose de gel sur ongles naturel ( chablons, pose permanente et semi-permanente). Les formes (chablons) et les capsules aussi appelé « tips » permettent de rallonger les ongles trop courts ou même rongés (voire très rongés), de corriger un ongle légèrement déformé ou de consolider un ongle naturel, mou ou abîmé. Lors de la pose, vous décidez de la forme à donner aux ongles ( ovale,arrondis, carré arrondis, carrés, stiletto etc … ), et de la longueur à leur donner ( court ou long).

Pose de gel sur ongles: avantages

Bien plus que la technique de la résine, la pose des ongle en gel est très rapide et ne nécessite que très peu de temps (une quarantaines de minute environ). Les avantages qu’offre cette technique sont liés à la qualité de la matière (le gel) qui est très souple. Cette souplesse qui s’allie à la douceur empêche les cassures des ongles naturels.  Avec les ongles en gel, les faux ongles imitent parfaitement les ongles naturels. Ainsi, la pose des faux ongles en gel restent à la fois très naturelle, très pratique et très esthétique. Cette méthode, contrairement à la méthode en résine, ne présente presque pas d’inconvénient majeur. Il faudra juste éviter les dépose à répétition et les poses d’ongles et remplissage sur le long terme (laissez respirer au moins vos ongles naturels tous les 7 mois).

 

 L’ ongle en résine

Lire : Gel ou resine ?

 

Vous aimerez peut-être aussi:

{ 3 comments… read them below or add one }

sondage paye avril 22, 2013 à 6 h 01 min

Si quelqu’un souhaite vue d’expert concernant les blogs et sites de construction
alors je propose lui / elle de payer une visite rapide cette page, continuez votre travail agréable.

Répondre

katsuni avril 26, 2013 à 23 h 05 min

Bonjour à vous. Génial post, merci.

Répondre

Gagner de l'argent en Bourse avril 4, 2014 à 20 h 28 min

Que dire de cette lecture qui ma litteralement scotchez … royale ?

Répondre

Leave a Comment

{ 1 trackback }

Previous post:

Next post: