Les Faux ongles

by Corail beauté on 3 octobre 2012

la pose de Faux ongles pose de capsules

Technique de plus en plus répondu, la Prothésie ongulaire  regroupe un ensemble de techniques destinées à embellir, allonger les ongles, à renforcer et à modifier leur forme naturelle. On distingue :

Les faux ongles :

capsules à collées sur l’ongle naturel, naturels de couleurs ou pré-décorées. Les capsules recouvertes : faux ongles recouverts d’un revêtement de résine, de gel ou de fibre. Les façonnages : sculpture des ongles naturelles sans faux ongles avec des Gels ou des  Résines (Acrylique)

De nos jours de millions de femmes optent pour ces techniques d’extensions d’ongles qu’elles changent régulièrement. Toutes ces techniques s’adressent à toutes les femmes désireuses d’embellir leurs mains en allongeant leurs ongles de manière immédiate et spectaculaire.

D’autres part les Faux ongles  aussi appelé ongles artificiels, sont une solution rapide pour avoir des beaux ongles en toutes circonstances. En effet que faire si vous n’avez pas la chance d’avoir naturellement des ongles solides et en bonne santé?  vous faire poser des ongles artificiels qui ajouteront de la longueur aux vôtres, ne se cassent pas facilement et bien poser et par une prothésiste ongulaire qualifiée et professionnelle ressemblent à s’y méprendre aux ongles naturels est une solution indispensable.

Pour réaliser la surface externe qui donne aux ongles artificiels leur dureté, vous avez le choix entre trois techniques principales:  L’acrylique (encore appelé résine), la Fibre de verre ou papier de soie et le Gel. En plus l’amélioration de la qualité des produits à rendu les techniques polyvalentes, et elles peuvent désormais s’adapter à toutes les problématiques  et aux ongles rangés,  ongles plats, ongles bombés, ongles  mous, ongles cassants…

Lire aussi: Les bienfaits des soins de manucures sur les ongles

Vous aimerez peut-être aussi:

{ 0 comments… add one now }

Leave a Comment

{ 1 trackback }

Previous post:

Next post: