ongle en acrylique

L’ ongle en Acrylique

by Corail beauté on 30 octobre 2014

Parlant des ongles en Acrylique

Quelle est la composition chimique des ongles en acrylique?

Couramment appelé ongle en résine, L’ ongle en acrylique sont composé d’un liquide acrylique (monomères acryliques liquides) et d’un catalyseur (poudres).       Les poudres sont faites de polymères acryliques plus un initiateur.

Qu’est-ce qui se passe exactement lorsque le monomère ( liquide) et le polymère (poudre) se réunissent? 

Quand la poudre et le liquide sont mélangés, le catalyseur et initiateur réagissent provoquant une réaction chimique appelée « . polymérisation »(solidité).

Pourquoi doit on travailler rapidement l’Acrylique pendant son application?

Régler l’heure de travail du produit est déterminant car le monomère commence à polymériser et durcir, une fois que le catalyseur et l’initiateur sont mélangés et vous ne disposez de pas beaucoup temps.

Que se passe t-il quand l’on décide de retirer l’acrylique?

Trempé dans l’acétone, le processus de fonte de l’acrylique commence. c’est aussi simple que cela. Il suffit de ne pas laisser tremper trop longtemps les ongles dans l’acétone pour ne pas endommager l’ongle naturel.

L’ Acrylique: ingrédients 

 

Les Liquides: le méthacrylate d’éthyle, mieux connu sous le nom EMA (l’ingrédient principal), le méthacrylate d’hydroxyéthyle (HEMA) et hydroxypropylméthacrylate (qui augmentent l’adhérence), différents diméthacrylates, plus un catalyseur, généralement dimethyltolylamine.

liquide Acrylique

 

 

 

 

 

Les Poudres: copolymères acryliques (l’EMA et le méthacrylate de méthyle (MMA) )Notez qMMA est sans danger après polymérisation, les poudres contiennent inerte poly-MMA, ou PMMA et le peroxyde de benzoyle.

poudre acrylique

Vous aimerez peut-être aussi:

{ 0 comments… add one now }

Leave a Comment

Previous post:

Next post: